Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. The query does not contain the correct number of placeholders (2) for the number of arguments passed (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /nas/content/live/licadmin/wp-includes/functions.php on line 4139
L’entreprise | Ultima

L’entreprise

Plus de 30 ans d’innovation en assurance spécialisée

Ultima est un chef de file dans les solutions d’assurance spécialisées, la gestion de risques et les solutions technologiques, et répond aux besoins des entreprises et des organisations en matière d’assurance. L’entreprise se donne comme mission d’offrir des produits et services sur mesure à une clientèle ciblée.

Ultima a été créée en 1983 par des courtiers d’assurance générale ayant pour objectif de mieux desservir leur clientèle en développant des produits d’assurance spécialisés et des outils informatiques. En 2003, Ultima met sur pied la Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ) pour répondre aux besoins en assurance des municipalités et conçoit les logiciels nécessaires pour supporter ses activités d’assurance.

Ultima se distingue aujourd’hui de ses concurrents par la nature particulière de son double rôle, soit de fournir des solutions d’assurance spécialisées et des logiciels de gestion de programmes d’assurance. Son équipe possède toute la rigueur et l’expertise nécessaires pour livrer des solutions d’affaires efficientes à ses clients et ainsi contribuer à leur succès professionnel. 

La force d’un réseau de distribution de plus de 160 points de service

Grâce à son partenariat unique et son vaste réseau de courtiers, Ultima distribue des produits d’assurance spécialisés dans plus de 160 points de service établis partout au Québec. Ses courtiers distributeurs produisent annuellement plus d’un milliard de dollars en volume-primes réparti entre la vente d’assurance auprès des entreprises, des associations professionnelles et des particuliers.

En 2016, Ultima s’est forgé une nouvelle image de marque qui reflète ses valeurs d’innovation, de partenariat et de dynamisme. Forte de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance et de la technologie, l’entreprise poursuit sa croissance en affirmant son expertise quant à ses valeurs fondamentales et en prouvant plus que jamais sa détermination à être un acteur de changement.