Groupe Ultima dévoile son nouveau site Internet

Montréal, le 30 août 2016 – Groupe Ultima dévoile son nouveau site Web mettant en lumière ses solutions d’assurance spécialisées et de gestion de risques. Ce dévoilement donne suite au changement d’image de marque du groupe découlant d’une réflexion stratégique des deux dernières années.

Montréal, le 30 août 2016 – Groupe Ultima dévoile son nouveau site Web mettant en lumière ses solutions d’assurance spécialisées et de gestion de risques. Ce dévoilement donne suite au changement d’image de marque du groupe découlant d’une réflexion stratégique des deux dernières années.

Depuis deux ans, Ultima travaille à repositionner l’entreprise pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle commerciale et organisationnelle. L’essence même de la marque Ultima est un partenariat fondé sur la complémentarité et la cohésion, mais aussi propulsé par un esprit entrepreneurial. « La recette est fort simple : une philosophie axée sur les solutions d’affaires gagnant-gagnant, les bons outils, la bonne technologie et surtout la volonté de continuer à montrer l’exemple dans tout ce que nous entreprenons », affirme Bernard Deschamps, président du Groupe Ultima.

Dans cet esprit de partenariat, de dynamisme et d’innovation, Ultima offre également à sa clientèle des solutions d’impartition de programmes d’assurance et la conception d’outils technologiques permettant aux clients de gérer leurs opérations en matière d’assurance de manière optimale.

Travaillant de concert avec les courtiers de ses 160 points de services, Ultima s’établit comme chef de file en solutions d’assurance spécialisées partout dans la province.

Visitez le site Internet de l’entreprise au http://ultima.qc.ca.

Créé en 1983, Ultima est un chef de file dans les solutions d’assurance spécialisées et de gestion de risques et propose un partenariat unique centré sur l’innovation et la force de son vaste réseau de courtiers. Sa promesse est d’offrir des produits et services adaptés à une clientèle ciblée et de démontrer sa capacité à répondre aux besoins de ce marché.